Curry indien Patak's

Publié le par Dans ma Bulle...

DSC 0371

 

Grâce à testertout.com j'ai reçu une sauce indienne tikka misala de Patak's

Le dilemme, c'est que je ne savais pas avec quel aliment l'utiliser, poulet ? poisson ?

J'ai opté pour les deux, la sauce était suffisamment grande pour l'utiliser en deux fois ;)

 

 

DSC_0391.JPG

Voici la version avec le poulet accompagné d'un riz au curcuma.


Il suffit d'emincer un oignon, le faire revenir avec un peu d'huile d'olive dans une sauteuse, d'ajouter le poulet et quelques morceaux de tomates. Une fois que tout est cuit, on rajoute la sauce tikka masala, et dès le premier bouillon, il suffit de laisser mijoter 15 minutes et c'est prêt.

 

Hyper rapide, ultra simple et très bon, la sauce est bien epicé

 

Et voici la version avec du poisson accompagné de courgettes sautées.

 

DSC 0396

J'ai detaillé du dos de cabillaud en gros cube que j'ai fait revenir avec un peu d'huile d'olive dans une sauteuse, j'ai ajouté quelques tomates coupé en dés. Quand le poisson est bien doré, il faut rajouter la sauce tikka masala et de la même façon, au premier bouillon, on baisse le feu et on laisse mijoter.

Ce curry est encore meilleure qu'avec le poulet, d'ailleurs, j'ai une autre recette en tête...mais ça sera pour plus tard ^^

 

 

Vous pouvez vous lancer les yeux fermés avec cette sauce car elle est vraiment très bonne et relève bien les plats !

Et vous, qu'en pensez vous ?

 

DSC_0399.JPG

Publié dans Plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article